Accueil
La société
Formations
Finances
Assurances
Vie de l’entreprise
Immobilier
Les fondamentaux métier
Le développement commercial
La gestion des relations humaines
La gestion des équipes
La fiscalité et le juridique
IOBSP
IAS
E-learning
Intervenants
Actualités
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
E-mail
contact@sas-sophia.fr
Téléphone
03 83 51 71 29
Accueil
La société
Formations
Finances
Assurances
Vie de l’entreprise
Immobilier
Les fondamentaux métier
Le développement commercial
La gestion des relations humaines
La gestion des équipes
La fiscalité et le juridique
IOBSP
IAS
E-learning
Intervenants
Actualités
Contact
Formations
Tout
Assurances
Finances
Immobilier
Vie de l'entreprise
Formation Ma signature relationnelle : créer des expériences client mémorables et durables
Formation Ma signature relationnelle : créer des expériences client mémorables et durables
Formation Comprendre la nouvelle politique de rénovation énergétique 2025 – Courtiers en crédit immobilier et les agents immobiliers
Formation Comprendre la nouvelle politique de rénovation énergétique 2025 – Courtiers en crédit immobilier et les agents immobiliers
Formation Comprendre la nouvelle politique de rénovation énergétique 2025 – IOBSP spécialisées en regroupement de crédits
Formation Comprendre la nouvelle politique de rénovation énergétique 2025 – IOBSP spécialisées en regroupement de crédits
Formation Communiquer sans violence : les bases d’une communication authentique
Formation Communiquer sans violence : les bases d’une communication authentique
Formation Mobiliser ses ressources au travail pour réguler le stress
Formation Mobiliser ses ressources au travail pour réguler le stress
Formation Les clés essentielles pour piloter son activité
Formation Les clés essentielles pour piloter son activité
Formation Le Recrutement – Un Pilier de la Stratégie d’Entreprise
Formation Le Recrutement – Un Pilier de la Stratégie d’Entreprise
Formation Relation commerciale : prévenir et gérer les situations difficiles
Formation Relation commerciale : prévenir et gérer les situations difficiles
Formation Immobilier : animer et motiver son équipe
Formation Immobilier : animer et motiver son équipe
Formation Immobilier : booster les compétences de son équipe
Formation Immobilier : booster les compétences de son équipe
Formation Mon image dans ma sphère professionnelle
Formation Mon image dans ma sphère professionnelle
Formation Le traitement des objections : pour une conclusion 100% réussie
Formation Le traitement des objections : pour une conclusion 100% réussie
Formation Le marketing de l’immobilier en action
Formation Le marketing de l’immobilier en action
Formation Les 7 piliers du marketing immobilier efficace
Formation Les 7 piliers du marketing immobilier efficace
Formation Déontologie et non discrimination
Formation Déontologie et non discrimination
En voir plus