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Formation Ma signature relationnelle : créer des expériences client mémorables et durables

Formation 7 heures

Pour les demandes d’inscription, cliquez ici.

Objectifs de l’action de formation :

Cette formation vise à :

  • Être capable de satisfaire les besoins tant affectifs qu’émotionnels du client ;
  • Identifier les étapes indispensables pour construire sa signature relationnelle ;
  • Mettre en place les outils d’évaluation.
Programme
Public et prérequis
Méthodes pédagogiques, moyens techniques et méthode d’évaluaton
Délai d'accès
Tarif
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Mettre en place une signature relationnelle, le chemin à parcourir

1. Cartographier le parcours et analyser l’expérience client :

  • Il s’agit ici d’identifier sur le parcours client les moments clés en termes d’émotions et donc à
    fort enjeu de satisfaction.

2. Construire un référentiel relationnel de services client au regard de ce diagnostic :

  • Identifier et définir les tâches qui ne font pas partie de la description de poste officielle et qui
    ne sont pas reconnues par le système de récompense officiel.

3. Définir et rédiger la promesse relationnelle :

  • Les attitudes et comportements à adopter .

4. Développer son intelligence émotionnelle :

  • Apprendre à percevoir et utiliser les émotions pour comprendre les clients ;
  • Apprendre à gérer ses propres émotions.

5. Instaurer un climat bienveillant :

  • identifier l’épuisement émotionnel.
  • S’assurer du soutien organisationnel et des bonnes interactions au sein de l’équipe

6. Evaluer :

  • Mettre en place des indicateurs sur les attitudes et comportements pour évaluer l’écart entre
    la promesse et la réalité.

Public : Tout professionnel de l’immobilier qui souhaite établir des relations de qualité et durables avec
ses clients et prospects.

Pré requis : Pas de prérequis pour cette formation.

Les moyens d’encadrement :

Dominique BIANCHI : coach, formatrice-consultante, 20 ans d’expérience dans le domaine
immobilier et des travaux d’agencement.

Moyens pédagogiques utilisés :

  • Apports conceptuels et méthodologiques ;
  • Analyse situationnelle à partir du vécu ;
  • Outils d’analyse et de construction personnalisés ;
  • Groupe de 10 personnes maximum

Moyens techniques utilisés :

Salle de formation équipée, comprenant paper board et vidéoprojecteur.

Moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats :

  • Quizz au démarrage permettant de mesurer le degré de connaissance des participants sur le sujet ;
  • Quizz final afin d’évaluer les connaissances acquises.
  • Évaluation de la satisfaction du stagiaire ;
  • Remise de la feuille d’émargement et d’une attestation de formation. Cette formation entre dans le cadre des heures obligatoires Loi Alur.

Entrées permanentes, suite à entretien téléphonique.

Les formations s’organisent au fil de l’eau, en fonction des besoin des entreprises. La date de démarrage dépend du besoin de l’entreprise et/ou du délai OPCO.

À partir de 400 € / personne.

Géraldine François, Directrice Générale et Référente handicap : 06-95-18-30-71
contact@sas-sophia.fr