Formation 7 heures
Pour les demandes d’inscription, cliquez ici.
Objectifs de l’action de formation :
Permettre aux recruteurs :
Nous vivons dans un contexte concurrentiel où attirer et fidéliser des talents devient un enjeu majeur.
Voici les 3 étapes clés pour un recrutement réussi :
1. ATTIRER
Ainsi avant même de recruter il faut pouvoir « valoriser » son offre.
Se positionner en tant que « vendeur » pour pouvoir ensuite adopter une posture de « recruteur ».
2. RECRUTER
3. INTEGRER
Intégrer avec qualité c’est savoir valoriser son recrutement.
Public : Pour les dirigeants d’entreprise ou les recruteurs.
Pré requis : Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Les moyens d’encadrement
Anne BAILLY, DRH Freelance et formatrice. Son objectif : accompagner ses partenaires dans la gestion de leurs relations humaines de manière stratégique et opérationnelle. Former des dirigeants de manière opérationnelle sur la problématique RH.
Moyens pédagogiques utilisés
Moyens techniques utilisés
Session organisée sur un support de visioconférence de type Zoom, Microsoft Teams, etc. Matériel vidéo permettant une bonne qualité de son et d’image, et facilitant la dynamique de formation sans contraintes techniques pour le formateur. Plateforme e-learning comprenant le module de formation pour la récupération des données de connexion.
Moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats
Entrées permanentes, suite à entretien téléphonique.
Les formations s’organisent au fil de l’eau, en fonction des besoin des entreprises. La date de démarrage dépend du besoin de l’entreprise et/ou du délai OPCO.
À partir de X € / personne.
Géraldine François, Directrice Générale et Référente handicap : 06-95-18-30-71
contact@sas-sophia.fr